2 derbys au programme

Publié le 31/10/2022 à 10H57 par Valentin ROUGIER

St Severin C : 1

FC Aubeterre B 4

mi-temps : 0/2

En lever de rideau, les Aubeterriens prenaient le match par le bon bout puisqu’à la 33’, suite à une touche remise par G.THOMAS dans les pieds d’A.GILLMETT qui à l’entrée de la surface marque au ras du premier poteau.

36’ sur un renvoie de la défense locale, B.GREATBANKS récupère le ballon et marque en force.

72’ sur une belle action construite, G.THOMAS fera étalage de sa technique pour accentuer la marque à 0/3.

81’ L.FERCHAUD récupère sur la droite et s’enfonce pour marquer le 4ème but synonyme d’une victoire méritée 4 à 1.

St Severin B : 2

FC Aubeterre : 1

mi-temps : 2/0

Pas de round d’observation car dès la 6’, la défense visiteuse laisse un peu d’espace sur le côté gauche à l’ailier qui reçoit le ballon, se retourne et rentre vers l’axe avant de déclencher une frappe enroulée sur laquelle P.LOOSEMORE ne peut rien.

34’ suite à un corner pour les jaunes et noirs, le ballon est récupéré par les locaux et suite à un long ballon, une mauvaise appréciation de la trajectoire de la défense centrale permet au n°9 local de récupérer le ballon et marquera des 35m dans le but vide malgré la sortie de P.LOOSEMORE pour porter la marque à 2/0. 

40’ suite à un beau mouvement des visiteurs, A.THOMAS trouvé en appui lancera G.BEATON dans le couloir gauche qui débordera et centrera de nouveau pour A.THOMAS qui malheureusement ne trouvera pas le cadre. Mi temps sifflée sur le score de 2/0

50’sur un corner tiré par A.MEDARD, J.DUPONT marque d’une tête imparable et relance le derby.

Les jaunes et noirs occuperont le terrain adverse toute la seconde période.

56’ sur un coup franc tiré par A.MEDARD, c’est la base du poteau qui évite l’égalisation attendue.

Le reste du match sera tendue avec de nombreuses fautes qui hacheront le jeu et feront les affaires des locaux malgré la domination des Aubeterriens. Rien ne sera marqué au grand désappointement des Aubeterriens qui, à la mi temps avaient dû changer le gardien P.LOOSEMORE sur blessure remplacé par A.THOMAS.