Défaite

Publié le 02/05/2023 à 11H23 par Antoine BLANLOEUIL

Soyaux B : 3

FC Aubeterre : 1                  
   mi-temps : 0/0                        

 Arbitre : M.DAUGE                         Superviseur :M.CHAMOULEAU

Les Aubeterriens attaquent la partie face au vent, les deux équipes prenant leurs marques, jusqu’à la 14’ où, sur un contre parti sur le côté droit avec Z.CHESNEY, centre de façon tendue, centre qui sera contré de la main par un défenseur local qui entraine un pénalty pour les jaunes et noirs. Pénalty tiré par A.GILLMETT au milieu mais que le gardien arrive à stopper.

20’ sur une attaque franche des Aubeterriens, A.GILLMETT tir en force, le gardien ne peut que repousser dans les pieds d’un Aubeterrien qui voit sa reprise passer au dessus du but Angoumoisin.

36’ G.CHAPUZET s’échappe plein axe depuis le rond central et va plus vite que les défenseurs locaux pour aller défier le gardien mais malheureusement un peu trop excentré, il voit son tir arrêté par le gardien. 

Fin de la première mi –temps sur le score de 0/0 qui méritait mieux pour nos couleurs.

50’ sur un contre adverse venant de la gauche, avec renversement sur la droite, la reprise à ras de terre déviée par un défenseur Aubeterrien, ne laissant aucune chance à J.GALLIEN pour l’ouverture du score.

55’, sur un corner, le n11 adverse saute plus haut que tout le monde et marque d’une belle tête en pleine lucarne.

58’ J.WLOCZYSIAK prend le couloir droit, dédouble avec A.GILLMETT qui adresse un très bon centre tendu que détourne le gardiendans les pieds de S.HARDY qui réduit le score pour Aubeterre.

65’un coup franc à l’entrée de la surface d’A.GILLMETT est bien détourné pas la défense locale.

78’, la balle est repoussée aux poings par J.GALLIEN dans les pieds d’un attaquant adverse qui reprend en demi-volée et marque le but du 3/1 pour son équipe, qui poursuit sur sa lancée une fin de saison intéressante.

Comme lors du match précédent, les Aubeterriens ont manqué de réussite sur leur début de match pour creuser un écart au score, car les occasions sont là. Les espoirs de monter s’éloignent mais ne remettent pas en question la très belle saison qu’ils sont entrain de réaliser et qu’il s’agira de bien terminer lors des deux derniers matchs.