Week-end à oublier

Publié le 27/09/2021 à 21H44 par Valentin ROUGIER

 

Score à la mi-temps : 1-2        

L'arbitre du match : M. BONNAUDEAU

Le match débute fort avec des Aubeterriens endormis qui dans la première minute vont subir une première action dangereuse suite à un bon débordement de l’ailier gauche, va trouver son avant centre seul au centre qui décroisera trop sa tête.

2’ : sur un bon coup franc pour Aubeterre, le gardien visiteur se met en évidence en détournant en corner.

3’ : sur un duel, A.BLANLOEUIL pour les jaunes et noirs est contraint de quitter le terrain ( pour se diriger vers Girac pour son genou…)

12’ : sur un contre, A.GILLMETT ‘échappe et adresse un bon tir au ras du poteau, bien détourné par le gardien.

17’ : sur un long renversement de jeu, la balle échoue dans la surface Aubeterrienne et trouve le n°9 visiteur qui d’un bon tir en pivot ajuste le gardien pour l’ouverture du score de Chateaubernard.

32’ : la défense locale se met en difficulté en tardant de relancer et le n°7, seul au premier poteau double la mise pour les visiteurs.

36’ : A.THOMAS est fauché dans la surface et le pénalty à suivre est transformé par A.GILLMETT

44’ : un nouveau coup franc toujours bien tiré par JC.PADJA est magnifiquement détourné en corner par le portier visiteur.

51’ : A.GILLMETT se défait de la défense et enchaine un tir malheureusement trop croisé qui passe devant la ligne.

58’ : est le tournant du match, sur une poussette dans le dos non sifflée pour Aubeterre, l’attaquant adverse se retrouve seul et des 30m adresse une balle lobée sur laquelle B.GREATBANKS ne peut rien pour le 1-3.

60’ : les locaux sonnés par ce but, se mettent en défaut et la défense jaune et noire se met hors de position pour le 4ème but de Chateaubernard.

65’ : sur un corner pour Aubeterre, suite à une déviation de la tête, un défenseur local ne peut que marquer contre son camp pour le 2-4.

85’ : une bonne récupération de GILLMETT voit son centre trouver Z.CHESNEY qui marque d’un beau plat du pied pour le 3-4.

87’ : suite à une mauvaise relance vers l’axe, les visiteurs récupèrent la balle, l’attaquant butera sur B.GREATBANKS qui ne peut que repousser le ballon, que le n°11 visiteur poussera au fond des filets 3-5

90’ : bis répétita de l’action précédente et c’est le 6ème but pour Chateaubernard.

Match cauchemar pour les locaux qui ont été dépassé par l’envie des visiteurs et qui payent cash les nombreux blessés indisponibles.  

Merci à Gérard Galluret pour le résumé du match.

Notre équipe réserve a elle aussi perdue, sur le score plus serré de 4 buts à 3 face à St-Michel C. Résumé à venir...