Défaite logique

Publié le 19/10/2021 à 09H55 par Valentin ROUGIER

Ce week-end, uniquement l'équipe première était sur les terrains. Les Aubeterriens se déplaçaient le samedi soir sur le terrain synthétique de Segonzac.
Le début de match est à sens unique pour les locaux qui ne laissent pas le temps aux visiteurs de s’acclimater aux conditions de jeu,  à la vitesse du ballon sur le terrain synthétique et les joueurs qui multiplient les courses pour prendre d’assaut le but tenu par A.THOMAS. A la 4’ sur un beau mouvement des locaux le n°9 local est lancé dans le dos de la défense et s’en va ouvrir le score.
9’ : sur un coup franc excentré pour les locaux bien tapé vers le 2ème poteau, l’attaquant de Grande Champagne saute plus haut et catapulte le ballon d’une belle tête dans le but.
14’ : suite à une frappe lointaine, A.THOMAS dévie le ballon d’une claquette mais malheureusement se ballon retombera sous la barre pour le 3/0 pour les joueurs de Grande Champagne.
Après ce premier ¼ d’heure très difficile pour les jaunes et noirs, l’équipe remaniée pour ce match, s’adapte aux conditions de jeu, est davantage présente dans les duels et retrouve une solidité plus importante suite à l’entrée de M.FERCHAUD  dans le couloir gauche.
La domination reste pour les locaux qui pratiquent un football de qualité par des transmissions rapides  et des déplacements nombreux des joueurs pour que le porteur de balle ait de nombreuses solutions de jeu. Malgré cette domination, ils ne se procurent plus beaucoup d’action. Les visiteurs profitant des coups de pied arrêtés pour essayer de mettre en danger le portier local.
La mi-temps sera sifflée sur le score de 3/0.
La deuxième mi-temps sera dans la continuité de la fin de la première période, le jeu s’équilibrera au milieu du terrain sans toutefois que les deux équipes se procurent des occasions dangereuses.
Score final : 3/0 pour Grande Champagne qui est une équipe jeune, joueuse et qui en proposant des prestations de cette qualité sur leur terrain synthétique ou à l’extérieur, s’impose comme un prétendant à la montée.

Merci à Vincent pour le résumé.