Ce week-end, nos séniors devaient se déplacer à Guimps. Malheureusement, uniquement l'équipe première a pu se présenter, faute encore une fois à l'absence de certains des joueurs pour pouvoir constituer deux équipes. Ce troisième forfait est tristement synonyme de forfait général pour notre équipe réserve. Espèrons au moins que l'on saura être 14 pour essayer de terminer dignement cette saison avec notre équipe première.
Le FCA se déplaçait donc dimanche 3 Avril à 15H à Guimps, la partie ne peut mieux démarrer pour les Aubeterriens ; A.THOMAS étant fauché à l’entrée de la surface dès la 1ère minute. G.BRARD se charge d’assurer la transformation.
16’ : un coup franc de G.BRARD passe au dessus.
Toute la première mi-temps se passe avec des échanges, mais qui se terminent sans aucun tir au but, avec un terrain très compliqué pour les 2 équipes… ; jusqu’à la 45’, où sur une balle non attaquée sur le flanc droit, le milieu adverse réalise un tir plongeant des 30m qui, avec l’aide de la barre transversale, termine au fond de la cage de J.GODREAU pour l’égalisation 1-1.
A la reprise, A.GILLMETT qui revient de blessure fait sa rentrée.
50’ un coup franc bien tiré par V.SIBILAUD sur la tête d’A.DRAME qui est trop décroisée.
63’ une balle qu’on laisse filer sur la droite permet à l’ailier gauche de le récupérer et des 30m adresse un tir qui plonge sous la barre de J.GODREAU pour le 2-1.
64’ sur la remise en jeu, la balle est bien contrôlée par A.GILLMETT qui devance la défense et des 20m lobe le gardien sorti à son avance. 2-2.
On peut penser que le score de parité ne bougera plus.
80’ J.DUPONT voit rouge pour Aubeterre suite à un second carton jaune.
Sur le coup franc à suivre, un nouveau marquage élastique, laisse le temps à l’ailier infiltré qui marque le but de la victoire des locaux.
Quelques regrets aux Aubeterriens qui sauront tout mettre en œuvre pour un redressement dimanche prochain sur les bords de la Dronne face à St Sulpice de Cognac.