Deux déplacements étaient au programme de ce week-end, dont un match compliqué à Puymoyen pour l'équipe première. Avant de commenter la défaite attendue de la première. Cette fois-ci est la bonne : forfait général de notre équipe réserve à deux journées de la fin. Ce nouveau forfait attriste toutes les personnes qui suivent le club mais aussi et surtout les bénévoles qui se peinent à faire vivre le club.
Du côté de Puymoyen, le FCA y est partie avec une équipe très remaniée, seulement 1 attaquant de l'équipe première était présent. Des joueurs de la réserve ont pu venir compenser les (trop) nombreuses absences du week-end. Malheureusement, cette équipe remaniée n'a pas pu faire le poids face à une équipe de Puymoyen qui espère accéder à la divison supérieure d'ici 1 mois.
Dès la 28ème minute, les locaux ouvrent le score avant d'enfoncer le score avant la mi-temps. A la mi-temps, Q. Mignon prend la place de B. Greatbanks dans les buts et fait face en 3 minutes à l'engagement mis par l'équipe de Puymoyen : Alors que notre gardien va pour récupérer le ballon des mains dans la surface de réparation, le N°12 de Puymoyen ne s'arrête pas et le tacle les 2 pieds décollés. M. Audier, arbitre du jour exclu logiquement le joueur de Puymoyen. Même en supériorité numérique, Puymoyen pousse le score à 5-0.
Il reste 2 matchs à domicile pour conclure d'une belle manière la saison. Rendez-vous le 22 Mai et 5 Juin à Aubeterre !