Après avoir terminé deuxième du Championnat de deuxième division derrière Soyaux, Aubeterre a joué encore la carte « Coupe ». Gagner la Coupe Edely reviendrait à battre le record de victoire d’une équipe dans cette compétition. Battre un record : un joli objectif pour ce jeune club. Voici le parcours du FCA en Coupe Edely :
- 1/16 de finale : Victoire sur le terrain de Claix
- 1/8 de finale : Victoire à domicile contre Champniers
- 1/4 de finale : Sigogne, adversaire en championnat de deuxième de division a été désigné pour croiser la route d’Aubeterre. Finalement, il n’y a qu’une place et c’est Aubeterre qui se qualifie pour les demi-finales
- 1/2 finale : Rouillac, qui avait souri au FCA il y a quelques années lors du premier trophée ramené en Sud-Charente était bien décidé de barrer la route de la finale aux jaunes et noirs. Il n’en fut rien et Aubeterre retrouvait la finale de la Coupe Edely pour la troisième fois en 4 saisons !
- Finale : Aubeterre était affronté à Mansle, actuel tenant du titre de la Coupe Edely, à Magnac et bat facilement leur adversaire du jour !
Aubeterre gagne pour la troisième fois la compétition et détient dorénavant le record de victoire de cette coupe. Le record a été tenu pendant quelques décennies avant d'être battu par ..... dans le début des années 2000.